Index Nav: [Date Index] [Subject Index] [Author Index] [Thread Index]
Message Nav: [Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next]
Other format: [Raw text]

Merci

Cher auditeur(trice),

Nous accusons bonne réception de votre message électronique et vous en
remerçions. Il est précieux pour nous d?avoir des réactions de notre
auditoire et nous en tenons compte dans notre programmation. Etant donné
que nous avons une équipe réduite, il nous est difficile de répondre
individuellement à chacun. Mais il arrive très régulièrement que nous
lisions à l?antenne certains des messages que nous recevons. Soyez donc à
l?écoute, peut-être ce sera le vôtre qui sera diffusé.

Si vous souhaitez plus d?informations sur nos émissions ou nos
journalistes et animateurs, consultez notre page d?accueil:

	http://www.voanews.com/french

Dans l?intervalle, merci d?avoir communiqué avec nous. Au nom de toute
notre équipe, je vous adresse tous mes meilleurs voeux et souhaits de
bonheur pour vous et tous les vôtres.

La rédaction
Service francophone pour l?Afrique
Voice of America